Actualité

Revue Échec+ - Archives

 

Nous offrons à nos membres l'accès à toutes les revues échiquéennes éditées au Québec depuis 1970 en format pdf : Échec + (téléchargeables par année ou par décennie), Le Petit Roque et Québéchecs.

 

Clone de Tournoi du Mercredi au CEM (29 mars au 26 avril): Pub et pré-inscriptions

 

Bonjour

Le prochain Tournoi du Mercredi au CEM se déroulera du 29 mars au 26 avril, pour voir la publicité du tournoi et la liste des pré-inscriptions, cliquez sur les fichier pdf.

Au plaisir

 

 

Clone de 2e Tournoi du l'Avenir FIDE

 

2e tournoi de l'Avenir FIDE 2017

Du 14 au 16 avril 2017

Coté FIDE, FCE et FQE

Réservé à tous les joueurs avec une cote FIDE ainsi que tous les joueurs qui n'ont pas de cote FIDE mais qui détiennent une cote FQE de 1600 et plus en date du 1er avril 2017.

Système rotation par groupes de 6 joueurs de cote similaire.

*Dans les sections rotation, si le 5e et ou 6e joueurs d'une section a un écart de cote FIDE de 100 points et plus, nous prendrons des joueurs sans cote FIDE, mais ayant une cote FQE respectant la moyenne du groupe.

 

Pré-inscrits Championnat ouvert semi-rapide de McGill 19/3/2017

 

21 préinscrits pour le moment
Dernière mise à jour : 19 mars. Pour tout problème avec votre inscription, contacter roman.sarrazingendron@mail.mcgill.ca

Last updated : 19/03/2017 If there is any issue with your registration, contact roman.sarrazingendron@mail.mcgill.caSome information is missing but all names for which we received registration and/or payment should be on this list.

 

Championnat ouvert semi-rapide de Mcgill

 

Bonjour!

Cette année, le championnnat ouvert de McGill sera un tournoi de semi-rapide qui se tiendra samedi, le 29 avril. 

Emplacement: Shatner Building (SSMU Building) 3480 rue McTavish, Montreal, QC, à 5 minutes de marche du métro Peel. Format : Tournoi suisse de 5 rondes. Apportez vos horloges.. Cadence : 25 minutes pour la partie, plus 5 secondes par coup Horaire: Inscription sur place : 10h15 – 10 h45. Prix: $1000 garantis

 

Maîtres FQE en devenir

 

Liste des maîtres FQE en devenir. Pour devenir maître, il faut avoir une cote de 2200 et plus et la conserver durant 25 parties (pas nécessairement 25 parties de suite). Dans le tableau suivant, on voit la cote actuelle des joueurs, ainsi que le nombre de parties durant lesquelles ils ont conservé une cote de 2200 et plus.

 

Pages

Subscribe to Actualité

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap