Actualité

Tournoi du Mercredi au CEM (21 fév. au 21 mars): Pub et pré-inscriptions

 

Bonjour,

Voici la Publicité et la liste des pré-inscriptions du Tournoi du Mercredi au CEM qui se déroulera du 21 février au 21 mars.

Cliquez sur les fichier PDF

 

10e Championnat d'échecs militaire du Canada, 17-18 fév 2018, St-Jean

 

La 10e édition du Championnat d'échecs militaire du Canada se déroule présentement au Collège militaire Royal de St-Jean-sur-Richelieu. 29 joueurs d'échecs de la défense, militaires et civils, se rencontrent afin d'obtenir l'une des 6 places dans l'équipe de joueurs qui représentera le Canada lors du 29e Championnat d'échecs de l'OTAN qui aura lieu à Lubbock au Texas en juin 2018. Les trophées et médailles sont décernées pour les 3 premières places, les 3 meilleures équipes de 3 joueurs, la recrue de l'année, le joueur le plus amélioré ainsi que le meilleur des -1400.

 

Photo de groupe

Saison 8 - Ronde 2

 

Ronde 2 (parties lentes & rapides)

La deuxième ronde (partie lente & partie rapide) s’est déroulée le 11 février. Voici les faits saillants de chaque match.

 

Tournoi du Vendredi au CEM (16 fév. 2 et 9 mars):Publicité et pré-inscriptions

 

Bonjour,

Vous êtes cordialement invités à participer au Tournoi du Vendredi au Club d'échecs de Montréal (16 février, 2 et 9 mars)

Pour voir la publicité du tournoi du Vendredi au CEM et la liste des pré-inscriptions, cliquez sur les fichiers PDF *Il est important de communiquer avec moi aux coordonnées que vous trouverez sur la pub du Tournoi pour réserver votre place*

 

Votre webzine Québéchecs numéro 232 (février 2018)

 

Le webzine Québéchecs 232 a été envoyé par courriel à tous les membres en règle de la Fédération. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est peut-être que nous n'avons pas votre courriel, ou encore que vous n'êtes plus membre. Vous pouvez nous écrire à info@fqechecs.qc.ca ou encore renouveler votre carte de membre à la Boutique FQE.

 

Championnat junior féminin du Québec 2018

 

Le ​​Championnat junior f​​éminin du ​​Québec​ ​2018 commence ce vendredi, le 9 février. Il sert comme un tournoi de qualification provinciale pas pour un, mais pour deux événements échiquéens spectaculaires​, ​à ​Québec​ et ​à Saint-Louis cet ​ét​é. Les filles qui viennent de faire leur premiers pas aux échecs sont bienvenues car chaque joueuse qui atteint un score d’au moins 50% est qualifiée pour le CYCC. C’est un autre raison de s’inscrire, particulièrement pour des filles les plus jeunes. ​

 

Pages

Subscribe to Actualité

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap