Le joueur légendaire, Viktor Korchtnoi, donnera une simultanée contre 30 joueurs dimanche le 25 juillet 2004 dans le centre-ville de Montréal. L'évènement débutera à 14h sur le boulevard Maisonneuve en plein centre du festival. Les rues seront fermées pour l'occasion, nous espérons que plus de 50,000 personnes passeront devant ce spectacle. Si nous avons des problèmes avec la météo, nous déménagerons au Cégep du Vieux Montréal.

Les 30 places seront vendues sur la base du premier arrivé/premier servi. Le coût est de 40$. Tous les participants recevrons un souvenir commémoratif de l'occasion avec l'autographe de M. Kortchnoi.

Pour réserver votre place vous pouvez m'envoyé un courriel (bevand@echecs.org). Votre place sera réservée durant 7 jours ouvrables en attendant votre chèque par la poste. Le chèque sera payable à l'ordre du "Club d'échecs de Montréal". Aucun remboursement.

Ne manquez pas cette occasion historique!

Du nouveau : TOUT EST VENDU!

Je suis heureux de constater votre intèret pour Kortchnoi est aussi grande que la mienne! Nous avons vendus les 30 places en une journée!

Je vais contacter M. Korchnoi sur la possibilité de donner une 2e simultanée au club d'échecs de Montréal, lundi le 26 juillet.

Je vous tient au courant.