FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES ÉCHECS
PROJET DE REFONTE DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
Février 2004



Le Conseil d’administration a adopté lors de sa réunion régulière tenue le 31 janvier 2004 un projet de refonte des Règlements généraux de la Fédération québécoise des échecs. La mise en vigueur desdits Règlements généraux est effective depuis cette date, à l’exception des articles définissant la composition de l’Assemblée générale (article 17), du Conseil d’administration (article 23) et du Conseil exécutif (article 37).

La suspension de la mise en application des trois articles cités ci-haut sera levée une minute avant la tenue de la prochaine Assemblée générale extraordinaire spécialement convoquée à cette fin et à laquelle auront été conviés les membres.

Le projet de refonte des Règlements généraux sera ainsi soumis au vote à l’Assemblée générale (A.G. défini d’après les anciens règlements) et devra être adopté en bloc ou refusée totalement. Les règlements ne seront donc pas adoptés un par un.

D’ici l’adoption définitive des Règlements généraux, tous les membres sont invités à soumettre leurs commentaires auprès de la FQE par courrier postal, par télécopieur ou par courriel.


Fédération québécoise des échecs
CP 1000, succursale M
Montréal (Québec)
H1V 3R2
Télécopieur : (514) 251-8038
Courriel : info@fqechecs.qc.ca


Document en format pdf : Règlements généraux FQE