Bonjour à tous !!!

Je m'excuse de n'avoir pas donné de nouvelles la semaine passé. Je me rend compte que de plus en plus de joueurs me lisent chaque semaine.


Dans la section A, après quatre rondes nous avons trois meneurs, dont Christian Pépin, Fabien Gagnon et Yvan Brousseau (2½/4) .

Lors de la troisième ronde, Christian Pépin défait Yvan Brousseau assez facilement et Fabien Gagnon gagne deux pions pour ensuite l'emporter face à Jacques Laurin.

A la quatrième ronde, Jacques Laurin dans une partie avec les blancs ou il détenait l'avantage échappe son avance et perd contre Christian Pépin. Yvan Brousseau devait stopper l'avance de Fabien Gagnon en tête du tournoi, dans une partie tactique, les deux joueurs ont joués en pression de temps à partir du quinzième coup, Fabien tombe au temps juste avant de jouer son trentième coup.

Quelle fin de tournoi en perspective !!!

Fabien Gagnon = 2½/4
Christian Pépin = 2½/4
Yvan Brousseau = 2½/4
Jacques Laurin = ½/4

Dans le B, Lloyd Mai domine complètement le tournoi avec 4/4. Lloyd gagne par défaut contre Peter et s'assure déjà d'une première place. Mathieu et David divise le point.

Lloyd Mai = 4/4
Peter Arsenau = 1½/4
Mathieu Libersan = 1½/4
David Forget = 1/4

Dans le suisse, le surprenant Jean-Bruno Chartrand est seul en tête avec (3½/4). Lors de la quatrième ronde Jean-Bruno se mesurait à Michel Desjardins (2½/3), ils ont joués une belle partie équilibrée, et n'ont pas fait de maître. Marcel Laurin (2/3) et Karoly Szalay (2½/3) partage le point.

Jean-Bruno Chartrand = 3½/4
Michel Desjardins = 3/4
Karoly Szalay = 3/4
Marcel Laurin = 2½/4

Bonne chance à tous pour la fin du tournoi !!!