FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES ÉCHECS
PROJET DE REFONTE DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
Mars 2005



Le Conseil d’administration a adopté lors de sa réunion régulière, tenue le 9 mars 2005, un projet de modifications des Règlements généraux de la Fédération québécoise des échecs visant l'élection des officiers de la corporation au suffrage universel par scrutin postal et électronique.

Le projet de modifications des Règlements généraux sera soumis au vote à l’Assemblée générale extraordinaire convoquée pour le 10 avril 2005 à 14h00, à la terrasse du Regroupement Loisir Québec au Stade olympique, 4545 avenue Pierre-De Coubertin, Montréal.

Le Règlement 3 ou "Règlement sur les modalités d'élection des administrateurs-dirigeants au suffrage universel des membres de la Fédération québécoise des échecs" n'a pas à être adopté par l'assemblée des membres puisqu'il s'agit d'un règlement intérieur, c'est-à-dire de régie interne.

D’ici l’adoption définitive des nouveaux Règlements généraux, tous les membres sont invités à soumettre leurs commentaires auprès de la FQE par courrier postal, par télécopieur ou par courriel.


Fédération québécoise des échecs
CP 1000, succursale M
Montréal (Québec)
H1V 3R2
Télécopieur : (514) 251-8038
Courriel : info@fqechecs.qc.ca


Document en format pdf : Projet de modifications des Règlements généraux et Règlement 3