Claude est toujours en tête avec 3,5/4 et une partie nulle en dernière ronde lui assurerait de conserver son titre de champion du club. Des parties interressantes cette semaine, mais j'ai malheureusement eu de la difficulté à reconstituer les premier échiquier.


Championnat fermé du club Charlesbourg


Au premier échiquier, Claude a incroyablement finit par gagné sa partie contre Martin, quand après une proposition de nulle de la par de Claude, Martin commit une erreur. Je n'ai malheuresement pas pus reconstituer toute la partie.





0-1 en 65 coups.


Au deuxième échiquier, Nelson a gagné une dûr partie contre Sébastien, plus de 75 coups et l'avant dernière partie à ce terminer je crois. À cause de quelque achurage, je n'ai pus reconstituer que les premiers coups. Peut-être que Nelson pourras mettre la partie complète.






Au troisième échiquier, les deux S.B. se rencontrèrent pour une partie qui vit l'avantage voyager d'un clan à l'autre, mais c'est Stéphane qui finit par l'enporter.





Keres

Au quatrième échiquier, les deux meneurs du Keres s'affrontèrent. Simon gagna au temps mais son attaque était déjà victorieuse. Les noirs avaient manqué 22... Da5 qui semble tenir.





Au cinquième échiqiuier, Michel affrontait le plus haut coté du tournoi. Réjean l'emporta, profitant d'une malheureuse erreur de Michel, 23... b6?.





Je jouais pour ma part au 16e échiquier contre Sébastien Dupuis qui disputait sa 8e partie en carrière. Je doit avoué avoir été surprit par la force de jeux de mon adversaire, qui je suis sûre, s'améliorera très vite.






Gabriel Boulianne