Les plus récentes

La Classique hivernale de Montréal 2018 est ouverte à tous

 

Bonjour à tous,

Ceci est un rappel pour la Classique hivernale de Montréal 2018 qui se déroulera au Collège Jean-de-Brébeuf, du 2 au 6 janvier 2018. Ce tournoi de parties lentes est ouvert à tous, et une partie des inscriptions sert à financer la section Invitation (8 joueurs). À moyen terme, le but ultime est d’établir un tournoi qui offre des possibilités de norme de MI pour notre jeune relève québécoise.

 

Le MI Aman Hambleton manque le gain contre le GMI Alexander Motylev

 

Belle partie du IM Aman Hambleton qui doit se contenter de la nulle contre le GMI Alexander Motylev.

Aman a eu quelques occasions d avoir un avantage certains...mais pas toujours évident de trouver la bonne suite, 

apres 61...d5 les noirs semblent bien l emporter.

Voici la partie qui a terminé par une nulle.

 

Alexander Motylev vs Aman Hambleton ( 1/2-1/2  Eco B49 )

 

Les MI Jean Hébert et Nha Thanh Duong remportent le Tournoi Ouvert de Chambly (TOC) 2017 et les enfants nous font craquer au Championnat Jeunesse!

 

TOC 2017 : 42 joueurs ont officiellement participé à la 5e édition de ce tournoi annuel du club d’échecs de Chambly ce samedi 2 décembre, un système suisse de 5 rondes de parties semi-rapides à la cadence de 25 minutes pour mater et 5 secondes s’ajoutant après chaque coup.

En parallèle, en matinée, se tenait le Championnat Jeunesse de Chambly qui regroupait une douzaine d’enfants du primaire. Beaucoup d’action, donc, à Chambly ce samedi matin.

 

Tournoi du Vendredi au CEM: Publicité et pré-inscriptions

 

Bonjour,

Vous êtes cordialement invités à participer au Tournoi du Vendredi au Club d'échecs de Montréal (1 au 15 décembre)

Pour voir la publicité du tournoi du Vendredi au CEM et la liste des pré-inscriptions, cliquez sur les fichiers PDF *Il est important de communiquer avec moi aux coordonnées que vous trouverez sur la pub du Tournoi pour réserver votre place*

 

Olivier-K. Chiku-Ratté remporte le Tournoi Open de Granby

 

Olivier-Kenta Chiku-Ratté a remporté le premier Tournoi Ouvert de Granby dans sa nouvelle version (24-26 novembre 2017). Son résultat de 4,5/5, seul en tête, lui permet d'empocher le premier prix de 1 000 $. Le tournoi, dédié à la mémoire de Michel Léger, a vu la participation de 76 joueurs, très bon résultat pour une première.

Les résultats

 

Pages

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap