Fédération québécoise des échecs

Championnat junior féminin du Québec 2018

Championnat junior féminin du Québec 2018



Le ​​Championnat junior f​​éminin du ​​Québec​ ​2018 commence ce vendredi, le 9 février. Il sert comme un tournoi de qualification provinciale pas pour un, mais pour deux événements échiquéens spectaculaires​, ​à ​Québec​ et ​à Saint-Louis cet ​ét​é. Les filles qui viennent de faire leur premiers pas aux échecs sont bienvenues car chaque joueuse qui atteint un score d’au moins 50% est qualifiée pour le CYCC. C’est un autre raison de s’inscrire, particulièrement pour des filles les plus jeunes. ​

Dans la liste de préinscrites, il y a plusieurs filles de 8 et 9 ans, des filles sans cote, des filles de l’Outaouais et de la région de la Capitale-Nationale. Joignez-les maintenant pour le tournoi d’échecs lentes homologué FIDE ou vous marquez vos coups et apprenez à coté des adversaires fortes.

Le Grand Maître International Susan Polgar a enregistré un appel aux filles canadiennes qui participent aux tournois qualificatifs cette année. Voici le vidéo fourni par le capitain d'Équipe Canada AF Andrei Botez.

​Tous les détailles sont sur le site de la FQE. Inscrivez-vous maintenant!
  ​​