Qiyu Zhou d'Ottawa vient de remporter le Championnat du monde féminin des moins de 14 ans, qui avait lieu à Durban, en Afrique du Sud, du 20 au 29 septembre 2014. Elle a terminé à 8½/11, ex aequo avec la Polonaise Oliwia Kiolbasa, qu'elle devance au bris d'égalité.

Les Championnats jeunesse du monde ont lieu du 20 au 29 septembre à Durban, en Afrique du Sud. 

http://www.2014wycc.co.za/home.html

Inscrivez-vous au Championnat Amateur, le 2e tournoi du Tour du Québec. À noter que le supplément de retard de 15$ n'entrera en vigueur que le 1er octobre (et non le 14 septembre tel qu'annoncé plus tôt). Vous pouvez donc encore vous inscrire au prix initial.

Les plus récentes

Une Canadienne championne du monde!

 

Qiyu Zhou d'Ottawa vient de remporter le Championnat du monde féminin des moins de 14 ans, qui avait lieu à Durban, en Afrique du Sud, du 20 au 29 septembre 2014. Elle a terminé à 8½/11, ex aequo avec la Polonaise Oliwia Kiolbasa, qu'elle devance au bris d'égalité. On peut trouver de nombreuses photos de son tournoi sur sa page Facebook.

 

Tournoi du Mercredi au CEM: Résultats ronde 4

 

Bonjour,
Pour voir les résultats de la 4e ronde du Tournoi du Mercredi au CEM, cliquez sur le lien. Résultats du Tournoi du Mercredi au CEM
Banque de Partie du Tournoi du Mercredi 2013-2014. Banque de parties en format pgn
Banque de Partie du Tournoi du Mercredi 2011-2012. Banque de parties en format pgn

 

Championnats jeunesse du monde

 

Les Championnats jeunesse du monde ont lieu du 20 au 29 septembre à Durban, en Afrique du Sud. 

http://www.2014wycc.co.za/home.html

À mi-chemin dans le tournoi, deux membres de l'équipe canadienne font flèche de tout bois et pourraient bien remporter le championnat du monde de leur catégorie.

Qiyu Zhou (5½/6, 2119) d'Ottawa est seule en première place dans la section des filles de moins de 14 ans, et affronte en 7e ronde l'Indienne Vaishali Ramesh Babu (5/6, 2124).

 

Pages

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap