Tournoi Vitesse de Chambly (TVC) - Résultats de la 2e étape des Blitz et résultats cumulatifs.

Le gagnant de la 2e étape des blitz est Yuen Tak Mok avec un 7,0 en 8 parties et en solo. Bravo à Yuen Tak qui s'est mérité un chèque cadeau de 25$ de notre commanditaire Uniprix Marc-Laroche-Richelieu!
Le podium est complété, sans bris d'égalité, par:
2e: Raymond Dubreuil (6,5 en 8)
3e: Stéphane Nadeau (5,5 en 8).

Félicitations à nos vainqueurs de la 2e étape et merci aux 18 participants de cette épreuve de vitesse. Il y avait 4 doubles-rondes de blitz à la cadence de 5 minutes / mat + 5 secondes d'incrémentation.

On peut voir les résultats et le classement sommaire de cette étape sur le fichier PDF ci-joint et la cotation du tournoi sur: 

http://www.fqechecs.qc.ca/cotes/tournois/id/5222 

 

Résultats cumulatifs des deux étapes (semi-rapides et blitz) du Tournoi Vitesse de Chambly 2016.

Le grand gagnant et nouveau détenteur du titre convoité (!) du «Tit-Vite de Chambly», le TVC 2016, est aussi Yuen Tak Mok avec un total de 10,0 en 12 parties. Bravo à Yuen Tak qui s'est mérité une carte cadeau de 25$ de notre commanditaire Métro Plus Collin de Chambly!

Le podium cumulatif est complété, sans bris d'égalité, par:
2e: Raymond Dubreuil (8,5 en 12)
3e: Eric Frangulian (8,0 en 12).

De belles mentions à :
4e: Stéphane Nadeau (7,5 en 12) au bris d'égalité avec
5e: Joey Beauchamp (7,5 en 12).
6e: Marc Pinsonneault (7,0 en 12), notre champion en 2015!

Très généreux, Yuen Tak Mok, a gardé la carte Métro de 25$, mais remis comme prix de présence son certificat Uniprix Marc-Laroche-Richelieu de 25$, remporté pour l'étape des blitz! Celui-ci a été remis par tirage au sort à Joey Beauchamp.

Félicitations à nos vainqueurs du cumulatif et merci encore aux 27 participants des deux tournois de vitesse combinés.

On peut voir les résultats global des étapes et le classement cumulatif sur le fichier PDF ci-joint.

Pour en savoir plus sur les activités du club, voir: http://www.fqechecs.qc.ca/usager/club-dechecs-de-chambly

ou sur le site Facebook du club d'échecs de Chambly: https://www.facebook.com/groups/Club.echecs.Chambly/

Photos:

TVC 2016 - Blitz - Ronde finale décisive - Yuen Tak Mok vs Éric Frangulian au 1er échiquier, au 2e, Raymond Dubreuil vs Olivier Comtois, 3e, Jacques Pincince vs Stéphane Nadeau, 4e, Ronald De Guise vs Aldo Lelièvre et 5e, Marc Pinsonneault vs Michel Bédard:

2e table du TVC pour la double-ronde finale décisive avec au 1er échiquier, Jean-Claude De Guise affrontant Serge Lemieux, 2e échiquier, Pascal Massicotte vs Alain Patenaude et 3e échiquier, Pierre Raymond vs Robert Deslauriers:

 

Le gagnant de la deuxième étape du TVC (blitz) et le grand gagnant au cumulatif des deux étapes (Semi-rapides et blitz) le TVC 2016 Yuen Tak Mok (7,0 en 8 parties au blitz et 10,0 en 12 au cumulatif), avec les directeurs du tournoi Germain Laplante et Raymond Dubreuil:

Raymond Dubreuil, qui apparaît à droite de la photo, est aussi le 2e de l'étape des blitz (6,5 en 8) ainsi que 2e au cumulatif (8,5 en 12).