Tournoi Vitesse de Chambly (TVC) - 1re étape - Semi-rapides.

Le gagnant de la 1re étape est Steve Lanthier avec un 4,0 en 4 parties sans équivoque et en solo. Bravo à Steve qui s'est mérité un chèque cadeau de notre commanditaire Uniprix Marc-Laroche-Richelieu!

Le podium est complété, au bris d'égalité, par:
2e: Yuen Tak Mok (3,0 en 4)

3e: Marc Pinsonneault (3,0 en 4)

Félicitations à nos vainqueurs de la 1re étape et merci à tous les participants. On vous attend pour la 2e étape, le 11 mai, celle de 4 doubles-rondes de blitz à la cadence de 5 minutes / mat + 5 secondes d'incrémentation. Le gagnant de la 2e étape recevra lui aussi un chèque cadeau de notre commanditaire Uniprix Marc-Laroche-Richelieu.

On peut voir les résultats et le classement sommaire sur le fichier PDF ci-joint.

Attention, le classement individuel de chaque étape, basé sur 4 bris d'égalité, est important, car il servira au départage pour le classement cumulatif des deux tournois et le gagnant du prix Métro-Collin-Chambly de 25$ remis au «Tit-Vite-de Chambly» 2016!

Voir tous les détails sur le tournoi: http://www.fqechecs.qc.ca/activite/tournoi-vitesse-de-chambly-tvc

ou sur le site Facebook du club d'échecs de Chambly: https://www.facebook.com/groups/Club.echecs.Chambly/

Pour en savoir plus sur les activités du club, voir: http://www.fqechecs.qc.ca/usager/club-dechecs-de-chambly

Photos:

TVC 2016 - Ronde finale décisive - Steve Lanthier (à gauche) vs Yuen Tak Mok au 1er échiquier et Marc Pinsonneault (à gauche) vs Étienne Lalumière:

Le gagnant de la première étape du TVC (semi-rapides) - Steve Lanthier 4,0 en 4 parties, avec les directeurs du tournoi Germain Laplante et Raymond Dubreuil: