Simultanée du GMI Alexandre Le Siège du 22 juin 2016 - Résultats.

Au total 24 joueurs ont participé et le GMI Alexandre Le Siège a obtenu 22 victoires, une nulle contre Francis Durette et s'est laissé surprendre par un mat de Steve Lanthier, qui remporte ainsi le prix de la meilleure partie et le chèque-cadeau de 25$ d'Uniprix-Richelieu-Marc-Laroche. Vous trouverez ci-joint un tableau des résultats pour chacun des joueurs inscrits à la simultanée, en ordre de fin de la partie. 

Félicitations au GMI Alexandre Le Siège pour ses résultats, mais aussi à Francis Durette pour lui avoir donné du fil-à-retordre et à Steve Lanthier pour sa victoire! Michel Barré a eu le privilège d'être celui qui a tenu le plus longtemps avant d'abandonner (50 coups).

Merci à tous les participants de cette dernière activité du club d'échecs de Chambly pour la saison 2015-2016, ainsi qu'aux spectateurs présents! On remercie le GMI Alexandre Le Siège d'avoir honoré le club de Chambly par sa présence pour clôturer la saison.

Pour en savoir plus sur les activités du club, voir: http://www.fqechecs.qc.ca/usager/club-dechecs-de-chambly

ou sur le site Facebook du club d'échecs de Chambly: https://www.facebook.com/groups/Club.echecs.Chambly/

Photos:

1 - Le GMI Alexandre Le Siège en simultanée à Chambly le 22 juin 2016. Il fait face à Pier-Luc Soucy, dans une portion de table qui a connu de bons résultats lors de cette soirée avec Michel Barré (plus longue partie - 50 coups), Francis Durette (12 ans - nulle) et Steve Lanthier (victoire par mat).

 

2 - Les deux vedettes de la simultanée du GMI Alexandre Le Siège du 22 juin à Chambly: côtes à côtes, le jeune Francis Durette (nulle) et Steve Lanthier (victoire par mat)! Photo - Gracieuseté de Michel Barré:

 

3- Le GMI Alexandre Le Siège, en pleine réflexion, face à l'échiquier de Michel Barré:

4 - Michel Barré est maintenant celui qui a tenu le plus longtemps (50 coups) contre le GMI Alexandre Le Siège qui s'est installé confortablement pour compléter cette dernière partie de sa simultanée, suivie par plusieurs des participants  (Photo de Pierre-Paul Durette):

5 - Le GMI Alexandre Le Siège félicite le jeune Francis Durette pour sa nulle lors de sa simultanée contre 24 participants  (Photo de Pierre-Paul Durette):