Comment les responsables de la Fédération des échecs peuvent-ils faire la publication de futurs tournois avec la mention " prix garantis " alors qu'ils n'ont même pas remis lesdits " prix garantis " à certains joueurs lors du Championnat ouvert du Québec en juillet 2016 ?

Personnellement, je n'ai toujours pas reçu le prix de la troisième position dans la section des -1700 dont le montant est de $300.00 après deux mois. Trois autres personnes du Club de Laval ont subi le même sort que moi. Le C.O.Q. à pourtant été rentable par l'excellente participation de 209 joueurs !!! Si on prend un coût moyen de $75.00 par joueur X 209 joueurs = $15,675. De quoi payer tous les gagnants ! Où est passé tout cet argent ????

Jusqu'à ce jour, aucune compensation n'a été proposée, comme par exemple une carte de membre pour trois ans gratuite ou des incriptions gratuites aux futurs tournois organisés par la Fédération des échecs, etc. en fonction du montant gagné par les joueurs lors du C.O.Q 2016.

Imaginez deux secondes dans quel état d'esprit un joueur désirant participer au tournoi du Père Noël se trouve lorsqu'il se retrouve devant une feuille d'inscription où on lui demande de payer de $50 à $70 et dont la mention " prix garantis" y figure ? 

Les responsables de la Fédération pourraient-ils nous expliquer comment ils arrivent à duper les joueurs(es) de cette façon sans avoir aucun sentiment de honte ?