Le club Les Chevaliers du Nord avait été fermé temporairement pour diverses raisons, dont le manque de participation en premier lieu mais a été ré-ouvert lorsque des joueurs ont manifesté de l'intérêt.

Par contre la ligue éternelle des Chevaliers du Nord n'a jamais cesser d'exister et de fonctionner par téléphone, car peu nombreux dans notre secteur, j'ai dû recruter et trouver des joueurs qui restent parfois très loin. Depuis nous sommes toujours au moins de 6 à 10 joueurs dans la ligue des chevaliers éternels.

Pour la mise à jour commune, les joueurs d'échecs intéressés devraient savoir qu'ils peuvent jouer avec un autre joueur à leur convenance et fréquence et horaire souhaité en accord et acceptation réciproque de l'adversaire convoité depuis leur salon sans aucun frais de quoi que ce soit.

Certains jouent 25 parties par semaine et d'autres seulement lorsque leur cédules le permet. Le club lui peut être ouvert selon la demande et disponibilité n'importe quel jour de la semaine, le soir. Aucune cédules fixe dû au contre temps de tous et chacun.

Depuis l'ouverture en Août 2009 , La ligue éternelle des chevaliers du Nord a rassemblé des joueurs d'échecs un à un et a cumulé les investissements pour favoriser les liens entre joueurs et cherche seulement à offrir la diversité des joueurs pour que tous y trouvent leur compte.

Les liens d'amitié qui se sont développés depuis sont incroyables et espèrent seulement donner à d'autres
la chance de vivre ces belles expériences échiquéennes. 

En ce qui concerne l'adresse, c`est toujours à Piedmont, l'horaire est selon la convenance, aucun frais d'adhésion, il y a aussi le jeu d'échecs géant et un ordinateur de table 2200 ELO ou moins selon le besoin.

Le 1er numéro de téléphone pour nous rejoindre serait idéalement le 438 274 1291 car je l'ai toujours avec moi , mais le  450 240 0129 peut aussi être utilisé. Parfois les 2 lignes sont utilisés toutes la soirée, prévenez le coup et réservez.

La ligue fonctionne à l'année et organise aussi des compétitions pour se donner la chance de se rencontrer et mettre un visage sur l'ennemi.

En ce qui concerne mon adresse, je préfère que l'on communique par téléphone avec moi avant de se présenter.

Sylvain Roy

(438) 274-1291; (450) 240-0129; chevaliersdunord@hotmail.ca